En entrant dans la taverne de la guilde, je vis The-Peste, assise a la table no.7. Je m'assis devant elle. Je lui demandis la raison pour laquelle elle m'avait demander de venir.
-TP (The-Peste) : Ah Osa... Te voila je voulais te parler...
-OH (Osa-Hara) : Je m'en doutais

alors ? qu'y a-t-il ?
-TP : ...
-OH : Eh bien ?
-TP : ...
-OH :Quoi tu va pas me sortir que t'es marié si ?
-TP : Précisement...
OH : ... ... ... ... ... ... Et puis-je te demander avec qui ?
TP : Avec... Waximo ><
Avec un pote de la guilde en plus ... Ca craignait un max ><
OH : Dans ce cas, il vaudrait mieu qu....
W(Waximo) : Salut , qu'est ce que tu fais la ?
Waximo sortis de l'ombre et vint a ma rencontre ... Il s'asseya entre nous deux et commença a me parler des 70 grobes qui l'ont attaqués hier et dont je l'ai sauvé ... Entre deux phrases me valorisant plus qu'a moitié, Il s'arreta net :
W : Je t'ai pas coupé dans ta discussion avec quelqun la ?
Il se tourna vers The-Peste...
TP : ...
OH : ...
W : Osa ... Ne me dit pas que...
OH : Pour ma defence, elle ne...
W : Ne me dit pas que tu ne m'a pas commandé de glace chocolat/framboise/fraise/pistache !!! Tu parle d'un pote !
OH : ^^' dsl (Ouf j'avais oublié que c'était un iop)
W : Eh mais attend voir .... tu serais pas en train de fleurter avec The-Peste des fois non ?
OH : ... (oups pensé trop vite)
W : The-Peste tu peux m'expliquer ?
TP : Hum... Il m'a forcée !!! Waximo maintenant que tu es la tu va pouvoir m'aider ! (dsl Osa ><)
W : C'est donc ca !
OH : QUOI ??? SALE PESTE !!!
W : Osa....
OH : ... hum
W : EPEE DE IOP ! EPEE DE IOP ! EPEE DE IOP !
OH : Waoh ! Yipsee ! Wooh !
W : Super Coco supreme de IOP !!!
...................................................................................................................
Quand je rouvris les yeux j'étais dans une salle d'hopital ... (oui je sais j'ai pas trouvé mieux)
TH : Je suis désolée ><
OH : Toi je te connais pu --'
W : Dsl Osa ^^' The-Peste m'a tout expliquer... C'est plutot elle que j'aurais du cocoliser =/ mais faut dire que je l'ai trompé avec Ecaflopinette >< alors j'ai passé sur cette fois...
TH : Quoi ? comment ça tu m'a trompé avec Ecaflopinette ??? Elle ne vaut que des clopinettes !
W : Ouais, t'es sympa tu me donne pas de leçon merci

TH : Non mais !
OH : SVP c'est moi le blessé ici --' vous pourriez pas la fermer un peu ?
TH/W : Dsl ><
OH : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
W : Eh bien Cuicuix s'est interposé avec ses ronces mais la bonne moitié de ma coco supreme les a traversés donc bah ... Voila ^^
OH : Je t'en foutrais moi des : ^^
W : Oh ça va !
OH : On vois bien que c'est pas toi qui est collé au lit avec des platres a tous les membres !
TH/W : ^^'
CC(Cuicuix) : Alors comment va t-il ?
W : Oh pas trop mal ,
OH : Arrive ... pu ... a ... parler ... mal ... a ... l'ego ... Et ... Partouut ... envie ... de ... mourir ...
CC : Ah oui il va bien en effet...
W : ! Il simule ! *Saletée va*
OH : ... *

*
A SUIVRE... (J'suis fatigué =p)